Gutkès avocats
Créé en 1999 par Olivier GUTKÈS, le Cabinet s’est immédiatement spécialisé en droit pénal général et des affaires.
Il regroupe aujourd’hui cinq avocats qui interviennent devant toutes les juridictions répressives (Juge d’Instruction, Chambre de l’Instruction, Tribunal Correctionnel, Cour d’Appel, Cour d’Assises), les autorités de régulation (Autorité des Marchés Financiers) et les juridictions disciplinaires, sur l’ensemble du territoire métropolitain et outre-mer.
GUTKÈS AVOCATS assiste également ses clients français dans des procédures pénales à l’étranger.
Le Cabinet intervient dans toutes les matières touchant au droit pénal de l’entreprise (droit pénal financier, boursier, des sociétés, fiscal, du travail, de l’environnement, droit de la presse, droit pénal de la santé publique, risques industriels, etc.) et a développé une expertise en matière de droit aérien.
GUTKÈS AVOCATS a acquis une solide expérience dans la défense des dirigeants sociaux, des entreprises françaises et étrangères, cotées ou non, de leurs salariés, et de hauts fonctionnaires par-devant les juridictions pénales et les autorités de régulation (AMF).
GUTKÈS AVOCATS s’est vu distinguer notamment par le LEGAL 500 dans la catégorie "white-collar crime" et le WHO’S WHO LEGAL dans les rubriques "business crime defence" et "asset recovery".